La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Une Guerre ... Quatre clans ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bronzette...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune de Miel
Lieutenant
Lune de Miel


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Ami(e)s : Tout le monde !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Noms:
Rangs:

Bronzette... Empty
MessageSujet: Bronzette...   Bronzette... EmptySam 5 Juil - 22:16

Lune de Miel débarqua aux Rochers du Soleil d'une démarche qui faisait bien comprendre qu'elle était heureuse. Le soleil était haut dans le ciel, elle sauta sur un rocher plat et s'étira. La lieutenante s'alongea sur le rocher. Les rayons du soleil donnaient de jolies reflets dorés à sa fourure tandis que ses yeux verts prennaient la couleur de l'émeraude. Elle se prélassait sous le soleil, un mouvement dans la rive d'en face la fit sursauter, elle releva la tête et attendit.


Dernière édition par Lune de Miel le Dim 13 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Chef
Etoile Sombre


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 28
Ami(e)s : Everybody =)
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Noms:
Rangs:

Bronzette... Empty
MessageSujet: Re: Bronzette...   Bronzette... EmptyDim 13 Juil - 20:53

[Tu peux éditer "un mouvement dans les fourés " et mettre plutôt "un mouvement vers la rive d'en face"
ou quelque chose dans le genre ? ça sera plus cohérent avec l'histoire Wink]

Ciel Eternel observa avec une joie indescriptible la rivière. Oui, il était dans le territoire du Clan de la Rivière, oui, peut être. Mais il s'en foutait. Il voulait seulement rentrer chez lui, retrouver Lune de Miel, Etoile d'Ombre, Griffe d'Emeraude, Griffe d'Or Nuage de Rose, Nuage de Bouillard, Fleuve Eternel, Nuage de Chêne, Petite d'Azur, Lune Dorée... Il était si impatient.
Mais il était aussi inquiet, angoissé. Et si Etoile d'Ombre, Lune de Miel ou quelqu'un d'autre était mort à cause des ours ? Lui, il avait survécu miraculeusement, à cette heure-ci il devrai déjà être mort ! Il s'élança, rapidement vers la rivière et remarqua un félin sur les rochers du soleil. Il observa avec plus d'attention et s'aperçu que c'était Lune de Miel, elle était vivante ! ELLE ETAIT VIVANTE ! Une joie sans limite explosa dans le coeur du guerrier, il en tremblait de bonheur, n'arrivant pas à déccrocher le regard de la lieutenante il s'écria d'une voix faible mais remplie de joie :

- LUNE DE MIEL !!!

Sans attendre une seconde de plus, le guerrier bicolore se jetta dans l'eau. Regrettable erreur, il s'était horriblemnt amaigri et il n'avait plus de force, résultat il coula à pic vers le fond de la rivière. Il n'était pas beau à voir, la peau sur les os, la maigre silouhète du chat était vulnérable. Toutes forces envolées, le félins se laissa couler, impuissant.

[Quel idiot !]
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Lieutenant
Lune de Miel


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Ami(e)s : Tout le monde !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Noms:
Rangs:

Bronzette... Empty
MessageSujet: Re: Bronzette...   Bronzette... EmptyDim 13 Juil - 21:14

[Fait !]

Lune de Miel se releva d'un bond, de l'autre coté de la rivière, un chat en piteux état venait de dire son nom. C'est alors qu'il y eu un flash dans sa tête : L'année précédente, un guerrier, les Grands Pins... Ciel Eternel ! Sans réfléchir davantage elle sauta dans la rivière, le contact glaçé de l'eau la figea. Elle s'en moquait, rien n'aurait pu lui donner froid après la chaleur qui venait de s'emparer de son coeur. Elle distingua le guerrier en train de couler vers le fond. Lune de Miel était une bien piteuse nageuse, néanmoins, elle battit des pattes de toutes ses forces et réussit à attraper Ciel Eternel. Elle remonta à la surface non sans difficulté. Elle le traîna vers la berge après avoir failli le lacher plus d'une fois mais elle y arriva quand même. après avoir retrouvé son souffle et s'être assuré qu'il était en vie, elle se pencha et murmura d'une voix tremblante :
Ciel Eternel... Ca va ?

Mots bien bêtes en réfléchissant à sa joie... Mais elle se sentat incapable de dire autre chose. Elle se coucha à coté et commença à lui faire sa toilette. Décidemment, il n'était pas en bon état, les ours avaient été durs avec lui. Les ours... La lieutenante avait cru qu'ils l'avaient tué et elle penssait à lui jours et nuit, incapable de retenir sa tristesse. Et 12 Lunes après le drame, le revoilà...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Chef
Etoile Sombre


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 28
Ami(e)s : Everybody =)
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Noms:
Rangs:

Bronzette... Empty
MessageSujet: Re: Bronzette...   Bronzette... EmptyDim 13 Juil - 22:12

[Super-Ciel-Eternel XD]

Le guerrier bicolore recracha une bonne quantité d'eau qu'il avait avalé. L'eau n'était vraiment pas son fort.
Il ne savait pas très bien nager, et la carrence de nourriture l'avait presque entrainner vers la mort.
Il toussa assez lontemps et pris du temps avant de répondre. Il avait rêvé de revenir dans son clan après son absence,
pendant une année, il y avait pensé plus de deux-cents fois ! Il était si heureux de voir Lune de Miel en bon état, elle avait survécue
et il était soulagé. Reprenant peu à peu sa respiration, le félin toussa un bon coup avant de parler.

- Oui, je pense. J'ai du me nourir de terre pendant douze lunes entières, mais j'ai survécu grâce à l'espoir d'un jour, vous retrouver.
Le Clan des Etoiles m'a aidé à retrouvé le chemin du retour. Et toi... ça va ?

Etoile d'Ombre, Griffe d'Emeraude, Griffe d'Or Nuage de Rose, Nuage de Bouillard, Fleuve Eternel, Nuage de Chêne,
Petite d'Azur, Lune Dorée sont tous vivants ?

rajouta t'il, le sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Lieutenant
Lune de Miel


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Ami(e)s : Tout le monde !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Noms:
Rangs:

Bronzette... Empty
MessageSujet: Re: Bronzette...   Bronzette... EmptyLun 14 Juil - 14:29

Lune de Miel soupira de soulagement, elle regarda le guerrier avec de grands yeux. Se nourir de terre ? Pendant 12 Lunes ? Beurk !

Si tu t'es nouris de terre les bonnes souris de la forêt ont du te manquer. Je vais en cherhcer et je te raconts tout ça.

Elle se releva et se secoua, elle était couverte d'eau et son pelage aurait un gout de terre pendant plusieurs jours. Mais elle s'en fichait ! Ciel Eternel était revenu, c'était le principal. Elle n'eu pas longtemps à cherhcer. Un rat d'eau se dressait sur la berge, cherchant à se nourir. Lune de Miel s'en approcha doucement et l'attrappa. Elle revint vers le chat bicolore et le posa devant lui.

Voilà. Bon je commence.

Tout à coup envahie par une grande tristesse, elle prit une grande inspiration et se lança :

Non, tout le monde est mort. Etoile de Brume est devenue chef. Petite Feuille aussi a péri. C'est Petite Lune qui la remplace. Nous étions trois jusqu'à ce que tu réapparaisse. Ca a été dur mais les autres clans sont aussi affaiblis que nous. Etoile Caline est mort et le Clan de l'Ombre se divise car ils veulent tous être chefs. Etoile de Souffle à perdu pas mal de vies et elle est très faible, Etoile d'Amour aussi est morte, elle est remplacée par Etoile d'Or. Tous les clans se retrouvent avec à peine cinq membres dans leurs rangs...

Elle leva les yeux au ciel, pensant aux guerriers qui avaient disparus. Etaient-ils bien là où ils étaient ? Si oui, que faisaient-ils ? le Clan des Etoiles était-il bon avec eux ? Lune de Miel secoua la tête et attendit la réaction de Ciel Eternel.


Dernière édition par Lune de Miel le Ven 1 Aoû - 11:44, édité 2 fois (Raison : J'avais oublié la Rivière)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Chef
Etoile Sombre


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 28
Ami(e)s : Everybody =)
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Noms:
Rangs:

Bronzette... Empty
MessageSujet: Re: Bronzette...   Bronzette... EmptyLun 14 Juil - 15:43

Le guerrier noir et blanc était en état de choc, ainsi Etoile d'Ombre à périe ? tout le monde est mort, Griffe d'Emeraude... Nuage de Rose. Nuage Boréal ! Son propre aprenti n'avait pas survécu. Un regret déchira le coeur du félin. Il ne l'avait pas encore entrainné, c'était sa faute ! Une larme coula sur sa joue, les souvenirs qu'il avait vécu avec tous ces guerriers revennaient en force. Il baissa la tête. *Mes amis, Etoile d'Ombre, j'espère que vous trouverez la paix. Je tiens à vous dire, moi, Ciel Eternel, de donner ma vie pour le Clan, en votre honneur. Je vous rend hommage, je me battrai jusqu'à la mort...* Il demanda, alarmé, comme s'il n'avait pas bien entendu :

- Je... Etoile d'Ombre à rejoint de Clan des Etoiles ?

La peine se lisait sur levisage du félin, que les ours soit maudits ! Il réalisa qu'il avait eu beaucoup de chance en été entrainné par l'ours brun foncé. Il s'essuya les larmes d'un coup de patte, mais elle refusèrent de s'arrêter. Etoile d'Ombre avait du donner ses neufs vies dans cette bataille. Le guerrier bicolore parvient à rajouter d'une voix pleine de tristesse :

- Lune de Miel, ce n'est pas possible, ils ne sont pas tous morts !

[Bon j'arrête, je vais chialer sinon]


Dernière édition par Lune Sombre le Lun 14 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Lieutenant
Lune de Miel


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Ami(e)s : Tout le monde !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Noms:
Rangs:

Bronzette... Empty
MessageSujet: Re: Bronzette...   Bronzette... EmptyLun 14 Juil - 16:39

[Moi aussi, on retourne au camp alors et ton apprenti c'est Nuage Boréal^^]

Lune de Miel laissa elle aussi couler une larme et un gémissement plaintif lui échappa. Pendant douze Lunes elle s'était efforcé de ne pas penser à eux, pendant douze Lunes elle avait pensé au futur sans un regard pour le passé. Mais voilà qu'elle devait y penser.

Oui, c'était un grand chef, elle chasse désormais au coté des guerriers d'autrefois...

La lieutenante ne put s'empêcher de regarder à nouveau le ciel, le soleil commençait à descendre derrière les arbres. Les autres membres du Clan allaient commencer à s'inquiéter.

Ton retour me fait penser qu'ils ne sont peut-être pas tous mort. Nous n'avons pas retrouvé tous les corps. Nous devrions rentrer, les autres vont s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Chef
Etoile Sombre


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 28
Ami(e)s : Everybody =)
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Noms:
Rangs:

Bronzette... Empty
MessageSujet: Re: Bronzette...   Bronzette... EmptyLun 14 Juil - 17:37

[Ok]

Ciel Eternel sécha ses larmes. Les paroles de la lieutenante le réconforta un peu et l'espoir de revoir certains guerriers lui redonna un peu de force. Il se leva assez difficilement, souriant à Lune de Miel. Il lui répondit avec une voix fatiguée, le nez désagréablement bouché :

- Oui, il me tarde de revoir le camp !

Les deux félins du Clan du Tonnerres se dirigèrent ensembles vers leur camp respectif. Au fur et à mesure qu'il avançait, le guerrier bicolore sentit une boule à l'estomac : il allait rentrer, mais il allait dormir dans une tannière vide, heureusement que Lune de Miel était là...
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Lieutenant
Lune de Miel


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Ami(e)s : Tout le monde !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Noms:
Rangs:

Bronzette... Empty
MessageSujet: Re: Bronzette...   Bronzette... EmptyLun 14 Juil - 17:51

[Je fais le sujet au camp]

Lune de Miel était plus attristée qu'elle ne la laissait parraître mais elle choisit une fois de plus de ne pas y penser afin de se consentrer uniquement sur le retour de Ciel Eternel. Ils se dirigèrent vers le Camp.

Oh il n'a pas changé, c'est juste qu'il est vide et que personne ne se parle...

Elle repensa tout à coup au calme du camp, avec moins de cinq membres, les nouvelles ne circulaient pas trop, il faudrait déjà qu'il y ai des nouvelles. Ils arrivaient déjà en vue dy Camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette... Empty
MessageSujet: Re: Bronzette...   Bronzette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Tonnerre :: Rochers du Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser